Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Ambitieux, Jean Christophe Larose (Blogspot.com - Jean Christophe Larose) travaille durant deux années pour le groupe BNP Real Estate et ensuite s’implique au début des années 90 avec deux de ses collaborateurs dans la fondation de la compagnie la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'expertise immobilière des PME mais également des collectivités. L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur atteint son niveau le plus élevé lors de la fondation de la société Cardinal en l'an 2000. Diverses succursales consacrées au développement sont créées comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation entre autres. Peu de temps après, son entreprise décidera de ne faire qu'une avec le cabinet de conseil Adéquation, et ultérieurement surgira Fondis à la veille des années 2000. Celle-ci créera une partie conseil et une démarche de développement immobilier. Le projet Confluence montre l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle dimension, un accomplissement qui représente en même temps un défi difficile affronté par le jeune patron.

Un chef d'entreprise, une ambition

Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, il y a toujours des demandes. Différents ouvrages sont sur le point d'apparaître en France et ailleurs, comme ça a été récemment le cas avec la remise à neuf du bâtiment lyonnais Charlemagne ou encore du bâtiment Pavillon 52. Avec l'ensemble de ses projets immobiliers, ce grand créateur s'affirme comme résolument contemporain.

Novateur et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

L’épanouissement de toutes les personnes dans un cadre de vie en accord avec le milieu ambiant constitue un souci constant pour n'importe quel entrepreneur immobilier responsable. Les différentes réalisations immobilières et de rénovation dirigées par Jean Christophe Larose ont avantagé le jaillissement d’un nouveau paysage urbain. Un grand nombre d'ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose au centre de la ville de Lyon constituent des repères apparents donnant la possibilité d'appréhender le côté novateur et aussi toutes les vertus prônées par le dirigeant et tous ses collaborateurs. Quelle est la manière de concilier sa compétence dans le financement immobilier ainsi que son goût pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? En prenant des risques !

C'est un entrepreneur du secteur immobilier de grande expertise

Le financement des travaux et la gestion des résidences sont les activités principales réalisées par son entreprise. C’est grâce à ces axes principaux que ce promoteur a augmenté la croissance de la société Cardinal. Jean Christophe Larose souhaite être assuré d’offrir un résultat immobilier très précisément en adéquation avec les besoins de ses investisseurs. La préoccupation du contentement de l'ensemble des clients se présente comme le mot d'ordre primordial. Tous les gens savent que dans n'importe quel secteur que ce soit, on ne bâtit pas une grande renommée sans démontrer son savoir-faire et son expérience.