Dominique Dutreix - | CrunchBase

Dominique Dutreix - | CrunchBase

Les ambitions de la COFFIM

Son infolettre et sa présence sur différents réseaux sociaux permettent à Dominique Dutreix (https://www.crunchbase.com) de renforcer les rapports avec ses partenaires et ses clients. C'est à Paris et en Île-de-France que l'ingénieur décide d'étendre ses activités. Pour aider les cadres en mobilité et les étudiants, Dominique Dutreix envisage de développer le programme de résidences services.

Dominique Dutreix cède la société familiale à la Société Générale, COPRIM fait faillite au cours de l'année 2004. L'ingénieur dirige alors depuis 3 années sa nouvelle entreprise de promotion immobilière, COFFIM. COPRIM, son entreprise de promotion immobilière, a été fondée au cours de l'année 1988. Le développement fulgurant de COPRIM, vers la fin des années quatre-vingt-dix, est le fruit du travail sans relâche de Dominique Dutreix et de son équipe.

Dominique Dutreix organise un concours dédié aux artistes pour leur permettre d'intégrer leurs créations à des programmes immobiliers. La société COFFIM mène des activités artistiques et sociales pour traduire l'engagement solidaire. Dominique Dutreix s'investit auprès des artistes en faisant la promotion de leurs créations.

Dominique Dutreix s'engage pleinement auprès de « La Source »

Au début des années 90 Dominique Dutreix s’implique avec « La Source » dans des campagnes pour l'éducation. « La Source » reçoit l'aide de nombreux artistes-peintres ainsi que de différentes personnalités. À travers « La Source », Dominique Dutreix aide les jeunes pour la réalisation d'expositons et d'événements.