Appel à manifestation d'intérêt « pitch session » lab senioriales 2016 - silver valley

Appel à manifestation d'intérêt « PITCH SESSION » LAB Senioriales 2016 - Silver Valley

Choisissez la résidence Les senioriales qu’il vous faut, à proximité de chez vous

Etes-vous plutôt ville ou plutôt campagne ? Préférez-vous les appartements ou les maisons ? Vous trouverez la résidence parfaite grâce aux Senioriales (Découvrir le profil silvervalley.fr). Centre ou Languedoc-Roussillon... Quelle que soit la région de vos rêves, une résidence concordant avec vos desiderata vous y attend probablement. Un appartement en résidence réservée aux retraités vous séduit ? Il est tout à fait possible de vous faire une idée claire : chacune des résidences présente un appartement témoin, qui vous donnera la possibilité de considérer ses multiples avantages en direct. Totalisant une décennie d'expérience, l'entreprise Les Senioriales affiche un vrai savoir-faire.

Les Senioriales, des résidences seniors à destination des jeunes retraités

Les lieux de vie offerts par les Senioriales se trouvent être très confortables pour la vie de tous les jours. Les pièces sont ainsi faites et organisées de façon à optimiser l'espace et à diminuer les travaux de ménage. Au sein de ces logements seniors nouvelle génération, une grande sélection d'animations ou de prestations est proposée à la demande, pour jouir pleinement de vos loisirs. Etes-vous à la recherche d'une retraite qui soit à votre image ? Disposez d'un cadre de vie serein dans une soixantaine de résidences dans notre pays. Bien au-delà du logement conventionnel, Les Senioriales proposent un concept de maison clef en main, offrant un lieu de vie des plus commodes, mais aussi une ambiance conviviale et tranquille.

Disposant de solutions intelligentes d'aménagement, de conception et de construction, les résidences neuves pour seniors sont conformes aux derniers standards actuels. Résider aux Senioriales, c'est aussi jouir d'une multitude de privilèges réservés aux habitants de la résidence, notamment pour partir en vacances à petits prix. Partager de bons moments avec vos voisins est essentiel pour vous ? Il a été planifié des espaces d'échanges et de relaxation dans chacune des résidences Les Senioriales.

Les Senioriales Village, des demeures confortables, dans un cadre sûr

Bien davantage qu'un simple foyer, les Senioriales Village offrent un Club-House, qui n’est autre qu'un vrai pavillon de loisirs, équipé d'une salle de sport, d'un billard, d'une piscine extérieure et de tables de jeux. Comprenant deux chambres à coucher, une grande pièce à vivre lumineuse, ainsi qu'une cuisine toute équipée, retrouvez la maison au rez-de-chaussée de nos ensembles pour seniors. Conçu afin de vous simplifier la vie, l'habitation comporte aussi une douche à l'italienne et une place de parking privative. Les Senioriales Village offrent un environnement détendu et agréable, au cœur d'un parc protégé, incluant des parterres bien entretenus.

L’achat d'une habitation en résidence les Senioriales ouvre droit aux dispositifs de défiscalisation concernant la construction neuve, par exemple le dispositif Censi-Bouvard.. Le marché des résidences réservées aux retraités ne cesse de croître. Il faut dire que le nombre de seniors en France est en constante hausse : en 2060, plus de 30% de la population aura plus de 60 ans. Acheter aux Senioriales, c'est être sûr de louer son logement. En effet, ces ensembles sont très demandés grâce notamment à divers points forts comme la notoriété de l'entreprise et des surfaces adaptées.

Acheter ou louer un logement dans une résidence Les Senioriales

Réalisez votre projet de vie avec la formule les Senioriales ! Qu'il s'agisse d'une location ou d'un achat, des professionnels vous chaperonneront pendant tout votre projet, puis une fois que vous serez installé. Le point fort de l'offre de services à la carte des résidences seniors, c’est que cette disposition vous vous autorise à sélectionner uniquement les services dont vous avez besoin. Limiter vos charges devient par conséquent un jeu d’enfant. Si vous préférez louer un logement au sein des Senioriales, vous ne paierez qu’un loyer, ainsi que des charges de copropriété, telles que le nettoyage des parties communes et l'assurance des bâtiments collectifs.